Rockets Candy
Le 10 Janvier 1949, Edward “Eddie” Dee a amené sa famille en Angleterre dans le New Jersey. Equipé avec seulement deux machines dans une installation louée, il a réussi à fonder Ce De Candy, Inc, fabricant de Smarties ®, en Amérique du rouleau préférée plaquette bonbons.
Eddie a ouvert sa première usine à Bloomfield, New Jersey, en Août, 1949. Il a commencé à déplacer l’entreprise à Elizabeth, New Jersey en 1959 et enfin à l’Union, au New Jersey en 1967. Sur Janvier 1, 2011, la société a changé son nom de Ce De Candy, Inc Candy Company Smarties.
Eddie a également créé de Candy Ce, Ltd au Canada, l’ouverture d’une usine sur la rue Queen à Toronto en 1963. Plus tard, il a déménagé l’opération à une nouvelle installation de fabrication canadienne à Newmarket, en Ontario, en 1988 pour faire plus de Smarties ® et “® Rockets», comme on les appelle au Canada. (Rockets canadiens ® ventilateurs bonbons pouvez visiter la page Facebook et suivez Rockets Rockets sur Twitter. Site Web à venir …)
Smarties ® sont faites 24 heures par jour dans deux usines de bonbons situées dans l’Union, New Jersey et à Newmarket, en Ontario. La société produit des milliards de Smarties ® roule chaque année.